Description
Aquatestirox Cipla | 10 ml – 100 mg/ml
AUTHENTIFIER (ORIGINAL) >,>,VÉRIFIER<,<,
Nous garantissons la qualité !
PROFIL STÉROÏDE
- Activité de la substance : 24 heures (demi-vie 5-6 heures)
- Classification : Stéroïde anabolisant / androgène
- Mode d'application : par injection
- Dosages : hommes 100-300 mg/jour (les femmes n'utilisent généralement pas)
- Acné : Oui
- Rétention d'eau : Oui
- Hypertension artérielle : Oui
- Hépatotoxicité : élevée
- Aromatase : élevée
- Conversion DHT (déhydrotestostérone) : oui
- Fonction HPTA réduite (production de sa propre testostérone): Oui
- Activité anabolique (100%) Activité androgénique (100%)
- Temps de détection plusieurs semaines (par spectroscopie de masse et chromatographie en phase gazeuse) (demi-vie environ 48 heures)
- Comparée à d'autres hormones de testostérone, la suspension de testostérone est sa forme non estérifiée. Ce médicament est utilisé par les athlètes principalement dans la période de préparation aux compétitions sportives ou immédiatement avant la compétition.
Il convient de noter que la première modification de la suspension de testostérone est apparue dans les années 30 du siècle dernier. C'est pourquoi beaucoup de gens l'appellent un dinosaure parmi les médicaments de pharmacologie sportive. Considérant que ce médicament est une substance pure sans résidu d'éther, 100 milligrammes d'une suspension équivaut à 100 milligrammes d'une substance pure.
EFFET DE LA RÉCEPTION DE LA SUSPENSION DE TESTOSTÉRONE
Il est très important d'obtenir une efficacité maximale de la prise de suspensions de testostérone en choisissant correctement la dose et la durée du cours.Seulement dans ce cas, l'athlète pourra atteindre des indicateurs tels que:
- Renforcement des indicateurs de condition physique,
- gain de poids,
- Augmentation de l'IFR,
- Accélération des processus métaboliques, qui à leur tour entraînent la décomposition de la graisse corporelle et empêchent la formation de nouvelles,
- Améliorer le transport de l'oxygène vers les muscles,
- Augmentation du désir sexuel.
En d'autres termes, ce médicament permet à l'athlète d'obtenir des effets similaires à d'autres formes de l'hormone, mais, néanmoins, plusieurs caractéristiques associées à la prise de suspensions de testostérone peuvent être distinguées. Tout d'abord, il s'agit d'une demi-vie assez courte. De plus, contrairement aux autres formes d'hormones, ce médicament vous permet d'obtenir une prise de poids notable en peu de temps. Fondamentalement, l'effet de la prise de ce stéroïde est très similaire à l'effet de la prise de propionate.
UTILISATION DE LA SUSPENSION DE TESTOSTÉRONE
Étant donné que dans le corps d'un athlète, la concentration maximale du principal composant actif de ce médicament ne se produit qu'après 2 jours, les experts recommandent aux athlètes de faire des injections tous les jours. La posologie quotidienne varie généralement de 50 à 100 milligrammes.
Les athlètes expérimentés, compte tenu de la fréquence élevée des injections, sont invités à faire des injections à différents endroits. Cette approche minimisera ou éliminera complètement la manifestation d'effets secondaires locaux. Fondamentalement, la durée du cours peut être de 4 à 5 semaines.
Il convient de noter que le médicament supprime l'axe de l'hypothalamus – hypophyse testiculaire. En conséquence, il est nécessaire de commencer à prendre de la gonadotrophine et d'autres médicaments qui rétablissent le niveau de testostérone endogène.
Les athlètes ayant de l'expérience dans la prise de suspensions de testostérone recommandent de combiner ce médicament avec de la vitamine B12 ou d'autres AAS. Pour minimiser la douleur associée aux injections fréquentes, les experts recommandent d'utiliser de la novocaïne ou de la lidocaïne. Pour les cours conçus pour le recrutement musculaire, il est préférable d'utiliser une combinaison du médicament avec la Nandrolone ou la Boldenone.
Compte tenu de l'activité androgène élevée, ce médicament peut provoquer des moments désagréables tels que l'acné, l'enflure et la gynécomastie. C'est pourquoi il est impératif de commencer à prendre des médicaments anti-œstrogènes dès le début. Il convient de noter que lors de la prise du médicament à la posologie recommandée par un spécialiste, il ne faut pas avoir peur des effets toxiques de la suspension de testostérone sur le foie, mais en cas d'augmentation délibérée de la dose, des conséquences imprévues sur la santé sont possibles.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.