Description
SUSTANON | 1 ampoule/ml – 250 mg/ml | Sustanon Remèdes suisses
VÉRIFIER L'AUTHENTICITÉ (ORIGINAL)
Nous garantissons la qualité !
PROFIL STÉROÏDE
- Activité anabolisante 100% de testostérone.
- Activité androgénique 100% de testostérone.
- Suppression de l'axe de l'hypothalamus-hypophyse-testicules exprimée.
- Il n'y a aucun effet sur le foie.
- Temps de détection sur le contrôle antidopage jusqu'à 3 mois.
- Forme injectable.
Sustanon est l'un des médicaments les plus populaires, qui est un mélange de plusieurs esters de l'hormone mâle. Le résultat de ce composé est un résultat très rapide et un effet prolongé sur le corps de l'athlète. Dès la première injection, les composants actifs de ce médicament commencent rapidement leur action, tandis que l'effet dure environ trois semaines. Cela peut expliquer la popularité particulière du médicament parmi les athlètes de divers sports.
EFFICACITÉ DE SUSTANON
Il convient de noter que ce stéroïde a déjà été reconnu par des athlètes du monde entier, car il permet aux athlètes d'obtenir facilement des résultats tels que :
- Améliorer l'état général des articulations,
- Augmentation de la libido
- Stimulation de la production de globules rouges,
- Augmente l'appétit
- Accélère la croissance musculaire
- Augmente les performances de force
- améliore le transport de l'oxygène vers les fibres musculaires.
UN PEU SUR LES EFFETS SECONDAIRES
Parmi les effets secondaires les plus courants associés à la prise de ce stéroïde, les athlètes notent la gynécomastie, un effet secondaire associé à l'activité œstrogénique du médicament. Cependant, grâce aux inhibiteurs de l'aromatase, ce moment désagréable peut être à la fois minimisé et complètement éliminé. En outre, l'athlète doit être préparé à la manifestation d'effets secondaires androgènes qui, selon les experts, dépendent principalement directement des caractéristiques individuelles du corps de l'athlète. Et pourtant, Sustanon 10 ml 250 mg (Suisse) est l'un des médicaments stéroïdiens les plus efficaces et les plus sûrs à l'heure actuelle.
NUANCES D'APPLICATION
Habituellement, les experts recommandent aux athlètes de prendre ce médicament à une dose hebdomadaire ne dépassant pas 500 mg. Dans le même temps, il est préférable d'administrer Sustanon une fois tous les 3-4 jours, un cube chacun. Cependant, dans certains cas, les experts prescrivent aux athlètes ayant de l'expérience dans la prise de médicaments de pharmacologie sportive de l'ordre de 750 à 1500 mg.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.