Sustanon + Stanozolol

1,840.00

Catégorie :

Description

Cours Stanozolol + Sustanon 250

Dans un premier temps, il convient de noter que la combinaison de médicaments proposée convient mieux aux débutants et aux athlètes amateurs. Les dosages sont choisis de manière à éviter au maximum les effets secondaires et le surdosage. Si votre niveau est déjà beaucoup plus élevé que le niveau initial, il est conseillé d'utiliser un taux quotidien de stéroïdes d'un ordre de grandeur supérieur. Le cours Stanozolol + Sustanon 250 comprend un stéroïde oral et un stéroïde injectable. Ces deux médicaments sont largement utilisés par les athlètes débutants et expérimentés qui connaissent très bien les stéroïdes. Le cours présenté est considéré comme abordable, compte tenu de la politique de prix et est très efficace en termes de prise de masse et de force. Souvent, de telles combinaisons sont faites par des responsables de la sécurité de la manière dont ces deux stéroïdes en un seul cours peuvent fournir à n'importe quel athlète une force et une endurance tout simplement énormes. Cela permet de travailler avec des poids importants et de récupérer très rapidement.

En combinant ces deux stéroïdes, l'athlète est capable de bien développer ses muscles. Sustanon 250, qui est inclus dans ce cours, comprend 4 types de testostérone, qui fournissent à l'athlète une activité constante, ceci est réalisé par le fait qu'ils entrent dans le travail à tour de rôle. Sustanon a d'excellentes propriétés anabolisantes, ce qui conduit à une croissance musculaire rapide, mais l'aromatisation est également présente et provoque une certaine accumulation de liquide. En raison de doses modérées, la rétention d'eau est très faible et les effets secondaires ne peuvent pas se produire. Mais quand même, si vous avez l'intention d'acheter un cours de masse, vous avez juste besoin d'un médicament aromatisé, c'est ainsi que vous pouvez rapidement gagner du volume musculaire.

L'utilisation de Stanozolol dans ce cours aide à réduire l'aromatisation et, par conséquent, réduit considérablement la rétention d'excès de liquide, ce qui assurera une meilleure croissance et une préservation à long terme des résultats. Pour l'essentiel, c'est la tâche principale de Stanozolol, étant donné qu'il n'a pas de taux élevés dans le domaine de l'effet anabolisant, mais donne toujours ses avantages irremplaçables. En raison d'un bon séchage au cours de Stanozolol et de Sustanon, il n'y aura pas d'accumulation de cellules graisseuses, et une augmentation de la force et de l'endurance aidera à mener un entraînement en force de très haute qualité. Si vous pouvez travailler avec des poids importants et les augmenter constamment, le succès de la construction musculaire vous est garanti.

Comment suivre le cours – dosages

La réception des principaux stéroïdes est conçue pour 5 semaines, ce sont les indicateurs minimaux de la durée d'administration de ces médicaments. Si votre catégorie de poids ne dépasse pas 90 kg, ce cours et ces dosages fonctionneront efficacement. Comment suivre correctement le cours et les dosages choisis est exactement ce qui vous aidera à obtenir un bon résultat et à ne pas faire face à des effets secondaires. On peut certainement affirmer que ces stéroïdes sont pris de différentes manières, mais le schéma proposé est considéré comme un classique utilisé par de nombreux athlètes anciens et nouveaux.

Stanozolol – alias Strombafort comprimés 100 pcs. dans un pack est pris tous les jours sans lacunes. La première semaine du cours consiste à utiliser les plus petites doses de 20 mg. un onglet. le matin et un onglet. dans la soirée. La semaine suivante nécessite une augmentation à 30 mg. 1 onglet. le matin, 1 onglet. au déjeuner et 1 onglet. dans la soirée. La semaine prochaine consistera en 40 mg. stéroïde par jour, 2 tab. le matin et 2 tab. dans la soirée. Stanozolol est mieux pris avec de l'eau et après les repas.

Sustanon 250 – 10 ampoules sont nécessaires pendant 5 semaines, 2 ampoules par semaine. Le médicament est administré strictement par voie intramusculaire et jamais par voie intraveineuse. Les injections sont mieux faites dans le muscle fessier. Jours pour les injections Lundi 1ml. et jeudi 1 ml., donc tout au long du cours. Le médicament peut être injecté à tout moment de la journée qui vous convient, pas nécessairement avant l'entraînement. Cela n'a aucun sens de le conserver au réfrigérateur, il ne sera pas perdu.

Clomid – onglet 20. on pense que ce médicament sur PCT devrait figurer dans la trousse de premiers soins de chaque culturiste. Ce n'est pas un stéroïde, mais un PCT qui aide l'athlète à rétablir la production de sa propre testostérone. Il n'affecte pas la suppression des hormones féminines et ne guérit pas les effets secondaires, il restaure simplement le fond hormonal. Il est pris 2-3 semaines après le plat principal, 1 onglet. tous les jours pendant 20 jours.

Ce cours convient aussi bien aux débutants qu'aux sportifs plus expérimentés. Les doses sont prises pas grandes et souvent utilisées pour un cours sûr. Aucun effet secondaire n'a été observé en pratique, à l'exception d'une augmentation volontaire et forte des posologies. Pour une sortie normale du cours de Stanozolol et Sustanon, il est recommandé d'acheter Clomid. Cela aidera à restaurer rapidement votre corps après avoir pris des stéroïdes anabolisants.

Pour ce cours, vous aurez besoin de :

Sustanon (Balkan) 16 ampoules soit 2 flacons de 10 ml

Stanozolol (Balkan) 1 paquet de 100 comprimés

Clomed (Balkans) 20 onglet.

PS Le prix peut varier selon le fabricant.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sustanon + Stanozolol”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *