Description
Citomed | 20 comprimés – 1 comprimé / 50 mcg | Liothyronine Balkan Pharmaceuticals
VÉRIFIER L'AUTHENTICITÉ (ORIGINAL)
Nous garantissons la qualité !
Liothyronine (Cytomed) – Ce n'est pas un stéroïde anabolisant, mais une hormone thyroïdienne. En médecine, elle est utilisée en cas de troubles thyroïdiens, d'obésité, de troubles métaboliques et de fatigue. Plus précisément, ce remède est une préparation pharmaceutique à base de l'hormone thyroïdienne naturelle, la triiodothyronine (T-3).
Lors de la prise de Liothyronine (Cytomed), le processus métabolique des patients est accéléré. Il en résulte une activité cellulaire accrue, qui se traduit par un traitement plus rapide des glucides, des graisses et des protéines. Ce médicament est très populaire auprès des athlètes, car il aide à brûler les excès de graisse dans le corps. Pendant la période de pré-compétition, en utilisant Liothyronine (Cytomed), vous pouvez réduire de manière significative la graisse corporelle sans réduire de manière significative votre apport calorique. Dans de tels cas, la Liothyronine (Cytomed) est souvent associée au clenbutérol, ce qui conduit à des résultats étonnants. Cette combinaison de médicaments a été très populaire ces derniers temps, car elle améliore sans aucun doute de manière significative l'apparence des muscles, en particulier sur scène.
Il est également à noter que lors de la prise d'hormones thyroïdiennes avec des stéroïdes, il est possible d'obtenir un effet anabolisant significatif, plus prononcé que lors de l'utilisation de stéroïdes seuls.Tout cela est probablement dû à un traitement plus rapide des protéines dans le corps, ce qui augmente le taux d'accumulation de nouvelle masse musculaire.
Si vous envisagez d'utiliser ce médicament, vous devez être très prudent et attentif, car il existe toute une liste d'avertissements et de contre-indications à la prise de Liothyronine (Cytomed) qui ne peuvent être ignorées. La liste des effets secondaires comprend (sans toutefois s'y limiter) les palpitations, l'agitation, l'apnée, les arythmies, la transpiration, les nausées, les maux de tête et les troubles métaboliques. Cette hormone puissante et si elle est mal utilisée, elle peut entraîner de graves perturbations dans le corps. Si vous prenez Liothyronine (Cytomed), rappelez-vous que sa posologie doit être augmentée très lentement. Habituellement, 0,5 comprimés de 25 microgrammes sont pris le premier jour, puis la posologie est augmentée en prenant un comprimé tous les 3 ou 4 jours, jusqu'à une posologie maximale de 100 microgrammes. Ce mode permettra au corps de s'adapter au niveau accru d'hormones thyroïdiennes et d'éviter les pannes. La dose quotidienne doit également être répartie uniformément tout au long de la journée afin de maintenir uniformément le niveau d'hormones dans le sang.
Les femmes sont plus sensibles aux effets secondaires de Liothyronine que les hommes et ne prennent donc pas plus de 50 microgrammes par jour.
Il est important de noter que le cycle complet ne doit pas dépasser 6 semaines et ne doit pas être interrompu brusquement. La posologie doit être réduite aussi lentement (de 0,5 comprimé tous les 3-4 jours) qu'elle a augmenté. Si la Liothyronine est prise suffisamment longtemps et/ou en grande quantité, tout cela peut entraîner le développement d'un dysfonctionnement thyroïdien. En conséquence, le patient devra prendre de la Liothyronine (Cytomed) tout au long de sa vie.Par conséquent, avant de prendre le médicament, consultez un spécialiste et subissez un examen de votre glande thyroïde. Si vous ne détectez pas l'hyperthyroïdie à temps, la prise d'hormones supplémentaires ne mènera à rien de bon. Aussi, n'achetez jamais ce médicament pour injection. Cette forme de libération est destinée aux urgences et est très forte pour les athlètes. Étant donné que la T-3 est l'une des hormones les plus puissantes utilisées par les athlètes, elle ne doit pas être utilisée par les athlètes novices. Avant de commencer à utiliser un remède aussi puissant, vous devez vous familiariser avec des remèdes plus faibles. Le très populaire Triacana est doux et peut être utilisé plus librement (en termes d'effets secondaires) que la Liothyronine (Cytomed). Entre ces deux médicaments se trouve le Synthroid (T-4 synthétique), également plus faible que la Liothyronine (Cytomed). Cependant, si votre corps est déjà suffisamment préparé, l'effet de l'hormone mentionnée sur la combustion des graisses peut être tout simplement incroyable.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.